Bouquet de la mariée – Callas, arums blancs – vrais ou faux ?!

Bouquet de la mariée - Callas, arums blancs - vrais ou faux ?!

Notre budget étant serré, j’avais des idées plein la tête et ensuite, et bien…j’ai du composer…! Les Arums petits ou grands, c’est super cher ! J’ai cherché et trouvé un site qui vend ces fleurs et d’autres un peu moins cher que chez nos fleuristes, et finalement j’ai trouvé ces fleurs artificielles magnifiques, qui ne présentent aucun des inconvénients des vraies et que nous pourrons garder en souvenir !
Je sais, j’étais moi même réfractaire au début, mais j’ai fait le test sur plusieurs amis (fleurs mis dans un vase avec de l’eau) et tous sans exception ont cru que c’était des vraies !

Laisse un commentaire ! Thank you !

