Les Bonnes Adresses Mariage du Net by Mrs Lili 2 !

Les bonnes Adresses du Net by Mrs Lili 2 !

Maintenant les meilleures adresses des loisirs créatifs !
Une découverte qui est devenue une passion ! C’est vrai qu’enfant, je passais déjà des heures avec ma maman à bricoler, cuire de la pâte à sel, faire des masques, des bougies…et j’essaie de transmettre ça à mes enfants (tous ne sont pas réceptifs 😉 !).

– Si vous avez besoin de choix en fabric tape (ruban en tissu adhésif), ainsi que du choix pour faire du scrap et plein de perforatrices pour de belles bordures de carte et livret de messe : c’est par là !
www.megacrea.com

– C’est ici que j’ai acheté mon fameux tissu adhésif en lin, avec lequel j’ai fait mes belles étiquettes pour bocaux de rhum ! Et ils ont des milliers d’articles pour les loisirs créatifs et le scrap !
www.malinelle.com

– Dans le rayon papeterie de ce site ultra créatif, des mégas têtes en créa qui auront réalisé « LE » truc que vous cherchiez depuis des jours ! Là, pas de papier à découper, pas de rubans à coller, juste un réel plaisir pour les yeux et éventuellement un brûlage de carte bleue car il y a plein de réalisations hyper mignonnes ! Et là pour le mariage, et là pour Pâques, et là pour Noël !
www.alittlemarket.com

– Super site pour les masking, fabric, lace tape et autres attaches parisiennes et baker twine, ainsi que des étiquettes américaines festonnées, des fleurs pompoms en papier de soie de TOUTES les couleurs ! Et plein de trucs sympas pour votre bar à bonbons !
www.majoliepapeterie.com

Maintenant à vos ciseaux, votre colle blanche, vos pots de yaourts ( 😉 !) et amusez vous !
Faites participer les enfants pour les tâches le plus faciles et vos hommes si ça leur chante !

Laisse un commentaire ! Thank you !

