Joli Liberty

20131126-202803.jpg

Un petit post Liberty !
J’adore ce tissu dans toutes ses teintes ! Et que dire des guirlandes et fanions si simples à réaliser : des chutes de tissus (trouvées chez une copine ou future belle maman) une cordelette et de la colle. Les puristes cousent…moi je n’ai pas de machine, bon je pourrais coudre de mes petites mains mais…je suis une inconditionnelle de la colle blanche ! Bon de la colle à tissu c’est peut être mieux là, et le mieux également c’est d’utiliser des ciseaux cranteurs pour que le tissu ne s’effiloche pas

20131126-202827.jpg

Laisse un commentaire ! Thank you !

