Soirée anniversaire – budget Deco ultra-serré

Quelle fin d’année scolaire et quelle rentrée ! Et oui avec 4 enfants et une maman qui reprend le boulot après 5 années de congé parental ça demande un peu d’organisation…!
Bon me voilà donc de retour ! Mes articles seront moins nombreux mais j’espère que vous les lirez toujours avec autant de plaisir que moi lorsque je lis vos commentaires 🙂 !
Pour ce mois de septembre j’ai eu le bonheur d’être chef Deco pour l’anniversaire d’une très chère amie.
Sa couleur préférée étant le rouge et le budget tout mini voilà ce qu’il en est sorti !
Lorsque votre budget déco ne dépasse pas les 4€ par personne incluant les fleurs, nappes et verrerie ne désespérez pas !
Les fleurs tout d’abord : rien ne peut égaler la ferme cueillette ! À 7€ le kilo de fleurs champêtres (ici 2 kilos + 12 tiges à 0,80€ la pièce) vous ne trouverez pas mieux ailleurs !
Cela demande un peu de travail en amont (n’hésitez pas à déléguer !) mais c’est imparable !
Les vases, bougeoirs, verrerie, je n’ai qu’un mot : ikea ! 0,99€ le vase – 0,30 le bougeoir… Bien-sur là j’ai pris les 1ers prix.
Et si vous souhaitez une table chic misez sur le tissu pour les nappes et serviettes (tissu price sur le net est une très bonne adresse : si vous vous y prenez suffisamment à l’avance ils vous envoie des échantillons gratuitement) ensuite à vos ciseaux (crantés pour qu’il ne s’effiloche pas) et si vous ou une bonne copine avez une machine à coudre : un petit coup d’ourlet pour une belle finition !
Les ronds de serviettes amènent un joli côté travaillé et une touche très perso, vous trouverez l’idée qui vous convient ! Optez pour des couverts façon inox et des assiettes cartonnées de bonne qualité et voilà 😉 !
IMG_7400-1.JPG

IMG_7406-0.JPG

IMG_7401-1.JPG

Laisse un commentaire ! Thank you !

