Jolis mobiles bb DIY

Voici ma dernière création ! Pour une amie qui vient d’accoucher. 

Quelques pompons de laine, une 20taine en fait, quatre oiseaux en tissu  et une boîte à musique trouvée sur le net (buttinette). J’ai utilisé des minis attaches parisiennes pour faire les yeux (trouvées chez Zodio), le tissu on en trouve des très beaux coupons chez Cultura ou Zodio ou autre magasin de Deco. Cousus main, pas de machine à la maison, j’ai utilisé de la ouate pour les remplir et du fil de pêche pour les relier aux pompons. 

J’ai commencé par relier trois pompons dans lesquels j’ai glissé la boîte à musique, ensuite j’ai fait des chaînes de quatre ou cinq pompons que j’ai place de façon à faire un nuage. Ils sont cousus ensemble avec du fil de coton assez épais puis renforcés avec du fil de pêche.

Et voilà un mobile musical fait main, tout doux et féerique 🙂

Bon DIY



Laisse un commentaire ! Thank you !

